Découvres & Moi + Mon Coeur + Ma Tête + Mon Corps + Mes Études + Rencontres & Moi
vos DUOS artistiques avec moi + votre ACCOMPAGNEMENT sensuel + votre AIDE de vie sexuelle à domicile
BOUTIQUE + STUDIO + ÉTABLISSEMENT + TÉLÉTRAVAIL
Haaa qui n'a pas connu l'amour a raté expérience extraordinaire. J'ai aimé, intensément, plusieurs fois et à divers époques. Mais une question à commencé à émerger de ma tête pas si mal faite que ça: si l'amour est si beau, intense, noble, sacré et épanouissant, pourquoi le réserver à une seule personne? Les plus belles choses ne sont elles pas celles que l'on partage?
Voyez un peu: il n'y a aucun mal à aimer tout ses enfants, il n'y a pas de problème si vous aimez plusieurs de vos amis, jusque là logique, sain, naturel, normal... Mais dès qu'on parle d'amour, je parle de cet amour qui tends à "être amoureux", on doit se réserver à une seule personne, curieux non? Et là certains d'entre vous se disent : " Tiens, je ne m'étais jamais posé cette question! " Alors d'accord, aimer ses enfants, ses amis, sa famille, son chien, c'est différent que d'aimer son ou sa chérie, sa tendre moitié... Soit mais tout amour est différent, et l'amour "amoureux" c'est une forme d'amour au final, pourquoi celui-ci, devrait être différent? Unique? Est-ce un réflexe profond en nous de nous réserver? ou quelque chose qu'on nous a inculqué?
Cela fait en tout cas aussi partie d'une éducation! Pour parler de l'être humain il est possible que la jalousie nous bloquent à prêter notre compagnon. On essais de nous faire associer l'amour à la jalousie, appuyé sans doute par ce réflexe humain profondément inné qui garde secrètement l'objet du plaisir absolu pour soi et soi tout seul, cela peut être la mère quand on est bébé, et tout est dit, ou le jouet quand on est enfant, cette femme parfaite pour les uns, cet homme princier pour d'autres, qu'importe... Tout cela ne serait il pas qu'une affaire de possession égoïste et infantile? Votre jalousie vous a-t-elle apporté quelque chose de bon, véritablement, concrètement et profondément dans votre vie? Vous a-t-elle fait évoluer en tant qu'être humain?
J'entends assez souvent cette phrase, somme toute assez bizarre après réflexion: "Il est jaloux donc il m'aime", je fais allusion à une femme parlant de son chéri, vivant la situation suivante : en effet son homme n'appréciais pas du tout que sa femme traîne un peu trop avec un autre homme. Réaction banale on vas dire. Mais je pense qu'il y a méprise: la jalousie émane d'une peur de perdre ou peur / frustration de ne pas avoir, tout simplement, le vrai amour nous rends capable de désirer profondément que l'autre prenne du plaisir, que cela soit avec nous ou pas!
Je dirais même que quand on aime on n'a pas besoin de posséder, quand on aime on ne possède pas! En Somme l'amour et la jalousie sont deux choses complètement différentes, dissociables, et même opposées! Car le contraire de l'Amour, c'est justement la peur, celle qui mène à la jalousie! Soit, on est jaloux que si on est en "état d'amour", en "état d'aimer" cette autre qui peut nous échapper, mais au final, la jalousie n'est elle pas plutôt un manque de confiance en soit et une forme de distorsion de ses réelles besoins et capacités? un manque d'amour frustré pour soi-même et un égocentrisme apeuré qui cherche a imposer sa propre loi du "tu reste avec moi et puis... et puis c'est TOUT! " à l'autre sans considérer ses envies et désir? Non, ceci n'est pas AIMER.
Et tout cela nous propulse vers une problématique plus profonde: l'amour "amoureux" est il vraiment sain? Je veux dire: Est-ce qu'on a pas confondu toutes ces années amour véritable avec désir de possession? Cette problématique complexe à tendance à tourner en rond, mais une légère spiral se forme cependant: car l'amour "amoureux" comme la plupart des gens la ressentent, la conçoivent et la comprennent est un "amour" concentrique, dirigé vers soit, alors que le véritable amour est excentrique, il est dirigé vers LES autres, et donc PLUSIEURS Personnes. Intéressant n'est-ce pas?
C'est grâce à cette réflexion que j'ai pu comprendre être dans le faux en ne me réservant qu'a une seule personne, je veux dire que ma conviction était telle, surtout à cause de réflexes primaires, de tapage médiatiques, d'habitudes populaires, de discours sociaux "éducatifs", etc... Si j'avais eu conscience que je peux aimer plusieurs personnes, peut-être me serais-je dirigé naturellement et en pleine conscience vers ces femmes qui ne demandais qu'à vivre de belles aventures avec moi...
Je ne referais pas les mêmes erreurs et suis pour l'amour libre, sain, à deux ou plus, charnel ou pas. Je ne recherche rien en particulier et je ne dis pas non à l'amitié platonique, à l'amour intense, au sexe amoureux, à la camaraderie complice, à la sensualité subtile, à la jouissance partagée et non exclusive, sans jalousie, je n'ai pas peur de mélanger tout à la fois, car je ne mens pas, ne me mens pas et sais au fond de moi que les relations les plus pures n'ont pas de mots. Vive le coeur, vive notre potentiel à aimer, vive nos corps et émotions, vive l'amour, le vrai!